Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
11 juillet 2006

Dis moi ton prénom, je te dirai qui tu es

jensnameCe n'est pas une blague, mais je suis tombée sur un site d'étymologie des prénoms, et je suis restée sur le c*l.
J'ai fait le test sur plusieurs prénoms masculins et féminins,d'origines différentes, et on m'a dit "j'ai l'impression d'être mis à nu". N'ayez pas peur d'être mis à nu comme un petit asticot, c'est toujours intéressant de savoir ce que son nom veut dire (le mien c'est "Don de Dieu", j'y peux, c'est pas moi qu'ai choisi!), et de connaître son profil sous différents aspects.
J'en dis pas plus, regardez par vous-mêmes et dites moi si ce qui est écrit sur le site se rapproche de la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le colège cè comme les toilete kon sor onè solagè
X
....sur mon prénom , j'en ai découvert des tonnes sur ce prénom que je porte depuis....années . Merci pour le tutau ,<br /> <br /> bises et bonne nuit ...<br /> <br /> Xer
P
dingue !!! je n'en reviens pas non plus
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité