Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
11 juillet 2006

Le film du jour

18629459Merci UGC et sa carte UGC Illimitée. J'aime bien filer du boulot et enchaîner tout de suite après un film (avec mon paquet de maltesers). Je trouve que le cinéma français s'améliore et j'ai donc choisi hier d'ailler voir Qui m'aime me suive. A ma grande surprise, ce film, qui est loin d'être une grande production hoolywoodienne m'a beaucoup plu.
Mathieu Demy passe du rôle médecin riche au chanteur extravert et est très bon. Julie Depardieu joue très bien la niaise amoureuse de son copain d'enfance, Romane Bohringer, l'avocate-épouse un tantinet psycho rigide et Eléonore Pourriat amène une touche "punk", déjantée et sensible au film.
Drôle, émouvant, original, ce film est mon coup de coeur de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité