Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
11 juillet 2006

Moi & mon téléphone

motorola_v3_pink Motorola a sorti toute une panoplie de téléphones ultra plats qui font fureur. Friande de ce genre de gadgets (et de portables en particulier), j'ai craqué pour le V3 Pink Razr il y a quelques mois. C'est rose oui, et alors? Au bureau, les remarques étaient du genre "mais il est tout rose ton téléphone"... "oui et moi j'adooooore"! Je vais vous faire la critique du portable avec toutes ses fonctionnalités mais c'est un très beau joujou qui non seulement fait office de téléphone mais il prend des photos d'assez bonne qualité (cf la photo que j'ai prise lors du concert de Justin Timberlake), a une interface simple mais sympa, d'une ergonomie agréable pour mes petites mains (j'aime bien le côté "les touches ne dépassent pas"). J'hésite à en changer mais pour le moment, mon V3 rose avec sa housse toute rose et son oreillette bluetooth toute rose me satisfont grandement!

Et vous, c'est quoi votre téléphone???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah... t'es jaloux de mon V3 Pink, je te l'ai tjs dit!!!<br /> Et ton tél, c'est une vraie cabine téléphonique :)
L
Et oui, il y a deux mondes dans celui de la téléphonie, ceux qui ont un téléphone pour sa beauté type Barbie et ceux qui ont des téléphones pour leur technologie type SPVM3000 (smartphone).<br /> Je vous avoue quand même que je n'utilise que 30% du mien.<br /> Mais bon, dans les deux cas c'est un coup de coeur.
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité