Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
11 juillet 2006

Mini-jupe: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1Ah l'été, le soleil, le ciel bleu... C'est l'occasion de ranger les gros pulls à la cave et de sotrir les petits tops et les mini-jupes.
Quand j'en parle autour de moi, les avis sont mitigés: "ça fait sal***", "tant que c'est bien porté, j'aime bien". Moi je dis OUI au port de la mini jupe pour toutes. On a toutes nos défauts corporels partout: poitrine, ventre, cuisses, fesses mais c'est pour ces petits défauts qu'on nous aime (euh... si, si je persiste et signe!!).
On peut la porter avec tout et en toutes circonstences: en soirée avec un bustier et de jolis escarpins, en ville avec un ptit top et des All Star ou des tongs, par dessus un pantacourt...
Maintenant qu'il fait chaud (pour nous parisiens-qui-travaillons-30°-c'est-chaud), osez être pimpantes avec votre jupe super fashion soldée de chez Zara!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sous le soleil de tropiques, c'est monnaie courante c'est sûr. Enfin vue le beau temps qu'on a depuis quelques jours, on remarque une nette tendance au raccourci des jupes!<br /> Et LFD, je ne m'inquiète pas pour moi non plus :))
L
Je suis à fond avec toi.<br /> J'adore les filles qui s'assument. Le seul problème dans tout ça se sont les mecs qui n'ont jamais vu de filles. Sur ma petite île j'en croise tous les jours des minis donc cela devient banal. Mais quand c'est bien porté ça fait des ravages. <br /> PS: Je ne m'inquiète pas pour toi :-)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité