10 juillet 2006

Un palmier les pieds dans l'eau

Un palmier, on est bien d'accord, ça pousse dans la terre et ça pousse du bas vers le haut? Et bah, non, pas forcément, la preuve en image:Ca pousse dans l'eau :) Mais non, il s'agit de la "Huitième Merveille du Monde" construite à Dubaï. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'image très belle, et voir un palmier dans l'eau, c'est plutôt original, non?
Posté par Dorothee FAPM à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juillet 2006

Aïe Aïe Aïe

Aïe, j'ai mal rien que de voir l'image et pourtant, il n'y a pas plus de deux semaines, je souffrais le martyre (un peu d'exagération ne fait de mal) suite aux coups de soleil que j'avais attrappés. Je l'ai quand même bien cherché. Je m'explique. Me voilà embarquée un samedi à Deauville avec deux copines. Jusque là, youpi, journée entre filles, forcément, ce n'est que du positif. Parties à 9'45 de la Porte d'Auteil, 1h45 plus tard, on exhibait nos corps de parisiennes sur la longue & grande plage de Deauville. Mes deux... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2006

J'ai faim!!!

A tout malheur, une chose est bonne: la bonne bouffe! Certes, la Coupe du Monde, on la ramène pas à la maison, mais il nous reste les restos français. Loin d'être boulimique - mais alors très loin - j'apprécie notre gastronomie qui nous offre moultes délices qui régalent nos papilles. Avec l'arrivée des beaux jours, c'est kiffant de se retrouver à la terrasse d'un petit resto sympa. Alors je vais profiter de ce moment pour glisser une bonne adresses qui me tient à coeur. L'un des derniers restos en date pour lequel j'ai... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]