Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
9 juillet 2006

Concert de Justin Timberlake à La Cigale

07_07_06_2113 Je vous vois venir, hein? Justin qui? Mais Justin Timberlake voyons. Je vais vous rafraîchir les idées: ex de Britney Spears, ex chanteur du boys band 'NSync, mais actuel chanteur à succès (enfin surtout outre-Atlantique) avec des titres comme "Cry me a river" ou "Senorita" et petit ami de la jolie Cameron Diaz.

Le week-end dernier, ma copine Brunella m'appelle "tu devineras jamais qui passe en concert vendredi 07 juillet (...) Justin Timberlake". A moitié emballée, j'ai pris 2 billets pour LE concert tant attendu par ma cops. RDV pris devant la Cigale le vendredi à 17'00.

Le concert a débuté à 21'00, mais initialement prévu à 20'00. On était placée juste devant la scène et à ma grande surprise, c'était très bien. Un vrai showman le jeune homme. Le concert était interdit aux moins de 18 ans, Dieu merci, on a évité les minettes du genre "Justiiiiiiin, je t'aimmmmmmmee". Il a chanté les titres de son ancien album "Justified" et quelques titres de son prochain album.

Belle voix, bon son pop, rock, r&b, point n'en faut, petite chorégraphie glissée ici & là, bref, 1h30 de plaisir à chanter (les quelques paroles que je connaissais), bouger mes fesses avec Brunella qui a craqué sur le beau sourire du Texan de 25 ans.

Pour info, son album FutureSex/LoveSounds sort en septembre, le 9 je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé ho, m'en fiche d'abord. C'est peut être de la musique limite teenage mais pour bouger ses fesses et brûler des calories, je trouve ça pas mal du tout!!<br /> Et le Dupleix alors, c'est pas une boîte de djeun's peut être, toi le presque-trentenaire?? :)
L
Tu ne sors pas de l'univers de Mickey, à 25 ans quand même!!! :-)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité