Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
9 juillet 2006

Mac ou PC?

g5Pour moi, la réponse est simple. Depuis plus de 10 ans, je ne mange qu'un fruit: la pomme (Apple in english). Of course, je suis pro Mac à 400%. Pourquoi me direz-vous? Sans doute parce que la premier ordi qui est rentré à la maison était un vieux portable Mac que mon Papa a ramené. C'était le tout premier Mac portable avant qu'arrive la frénésié des iBooks, PowerBooks et autres MacBooks. J'ai investi dans un PM7200 qlaors que j'avais 17 ans mais pour être plus "in" à l'âge de 18 ou 19 ans, j'ai opté pour un iMac G3 rose bonbon qui était une grande fierté (merci Papa Maman pour le crédit 0% sur 18 mois au moins! lol).
L'été dernier, je me suis laissée tenter par un G5 qui est une excellente machine et que je ne suis pas prête d'abandonner.
Je préfère (et de loin) l'univers Mac, qui est plus convivial que celui des PC-istes. Peu voire pas de bugs, une jolie interface, certe moins de logiciels ou de jeux.
Et comme dit mon cher papa, "je prèfère les choses simples, et Mac, c'est fait pour les c***".

Et vous, Windows ou Mac OS?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'apprécie la façon dont vous abordez ce sujet. Merci 1000 fois ! Bonne journée
D
Merci Fred & bienvenue. <br /> C'est vrai que les 3 lettres M-A-C suffisent. No comment :)
F
Y-a-t'il besoin de mettre un commentaire ?<br /> @ pouët<br /> <br /> PS : mignons ces posts !
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité